Règlements de participation au concours FileMaker à Paris
  1. Les candidats doivent proposer un sujet de conférence d'une durée de 30 à 60 minutes et soumettre leur inscription au moyen du formulaire disponible sur le site paris2010.fmqc.ca au plus tard le 15 février 2010 à 17h00 (HNE).
  2. Tous les candidats présentant des sujets reliés à FileMaker, de près ou de loin, seront acceptés. Le comité de sélection se réserve toutefois le droit de suggérer des modifications dans le cas où plusieurs candidats proposeraient le même sujet.
  3. Les candidats devrons faire une présentation auprès des membres du Regroupement FMQC.CA lors d'une soirée qui se déroulera au mois de mars 2010, à la Salle Marie-Vincent du Monument National à Montréal. L'horaire des présentations sera déterminé par le comité organisateur (dates et heures à confirmer).
  4. Les participants qui assisteront aux présentations seront appelés à voter pour donner leur appréciation des différents candidats. Le mode de scrutin et le système de pointage seront dévoilés au moment du vote. Le candidat ayant reçu le plus grand nombre de votes d'appréciation de la part des participants sera consacré gagnant du concours.
  5. Le gagnant du concours se verra remettre une bourse de 1500$ CA afin de participer, en tant qu'ambassadeur du regroupement FMQC.CA, à la FM Conférence à Paris (http://www.fmconf.com/) du 3 au 5 juin 2010.
  6. La bourse de 1500$ sera versée au gagnant sur présentation de pièces justificatives valides.
  7. Le gagnant devra être membre en règle du Regroupement FMQC.CA.
  8. À son retour de la FM Conférence, l'ambassadeur devra faire un compte rendu des différentes sessions auxquelles il a participé auprès des membres du Regroupement FMQC.CA.
  9. Si les dépenses du séjour à Paris dépassent le montant de 1500$ offert par le Regroupement FMQC.CA, le gagnant en assumera les coûts.
  10. Le Regroupement FMQC.CA se réserve le droit de modifier les règlements sans préavis, jusqu’au jour de la première conférence.